Strat'Bowl : Kiwi - Pomme - Banane

by - 1.5.18

Strat'Bowl : Banane, Pomme, Kiwi


Je ne passe jamais à côté d'un bon goûter ! Pourquoi ? J'ai remarqué que le fait de ne pas en prendre me fait énormément manger le soir (et des choses pas vraiment saines, comme des envies de chips etc...). Quand je le prends, je dîne plus légèrement et je dors beaucoup mieux. Qui plus est, en fin de journée, j'ai régulièrement des coups de mou, mes batteries sont vraiment à plat ^^.

Je vous partage donc l'un de mes goûter fétiches avec les muffins à la banane. J'espère que vous vous régalerez ;)


Recette du Strat'Bowl

Pour cette recette, vous aurez besoin d'un blender ou mixeur. La recette s'adapte avec d'autres fruits et toppings. Ce plat peut-être également servi au petit déjeuner, je conseille juste d'y apporter une bonne portion céréalière pour qu'il vous tienne au ventre.

Cooking mode : -
For : 1 personne
Prep time : 10 min
Cook time : 0 min
Ingrédients
  • 1 Kiwi
  • 1/2 grosse banane ou 1 banane de taille de moyenne
  • 80gr de Fromage Blanc 0%
  • 100gr de compote de pomme ssa
  • 20gr de purée d'amande complète
  • Flocons d'avoine et/ou Granola
Etapes
  1. Dans un bol pour le blender, couper la banane en morceau ainsi que le kiwi préalablement épluché
  2. Rajouter le fromage blanc et un sucrant si vous le désirez
  3. Mixer le tout pour obtenir un smoothie épais (si ce n'est pas le cas rajouter un peu de banane)
  4. Dans un contenant, mettre la compote de pomme au fond, puis rajouter le smoothie
  5. Par dessus, mettre la purée d'amande
  6. Rajouter des toppings comme des flocons d'avoine ou du granola maison (le mien est tout choco, je mettrai la recette prochainement), voir industriel
  7. Il ne reste plus qu'à déguster en planter la cuillère dans toutes les couches à la fois !
Informations nutritionnelles : 411 kcal - 55g de Glucide - 16g de lipide - 13g de protéine
J'attends avec impatience vos publications sur Facebook ou Instagram via #lilinonorecipes ou en me mentionnant @orieliae !

Strat'Bowl : Banane, Pomme, Kiwi

You May Also Like

0 commentaires